odyssée de la lumiere Index du Forum odyssée de la lumiere
Odyssée de la Lumiere guilde wow suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilios
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature:

- IRL -
Prénom : Sébastien

- IG -
Pseudo : KILIOS

Classe : Prêtre

Spé : Sacré/Discipline

Métier 1 : Herboriste 450

Métier 2 : Alchimiste 450

Reroll : Valgore (War Tank 80 ),Farlock (Demo Affli 80) et Anihoze (Druidesse Heal 74);le tout sur SURAMAR.

Connexion : Lundi soir,Samedi soir et dimanche en journée

Expèrience dans WoW: Pre BC: Coeur de magma,Onyxia
                     BC: Karazhan,ZA,SSC,Magthéridon et Grull,l'Oeil
                     WOLTK: Naxx,Sartharion,Malygos,EDC,Ulduar,Icc

Précédente Guilde: L'ordre impériale et les chevaliers de soléa.

Lien vers l'armurerie wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kilios

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
je joues de maniére occasionnelle en raid  car je suis obligé de me lever trés tôt
d'où le non guildage de mon perso à l'heure actuelle.

A++

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

Coucou Kilios déja Gg pour ton apply
Ensuite j'aurai juste deux ou trois truc a te dire
Je vois quelque incohérence au niveau de ton template disci j'aimerai juste que tu m'explique t'es choix car un Template Reste personnelle suivant nos besoins
Ton Stuff est plutôt pas mal par contre as tu un Stuff Disci ?
au Sinon pour ma part sa sera un +1 Pour comme on as dit En Occasionel
Voilà mon Avie et encore Gg pour ton Apply merci

Visiter le site web du posteur Skype
Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de postuler dans la guilde !!!!

pour ma part je trouve que ton stuff contrairement a mon confraire calinas est plustot moyen  mais cependant tes stats sont plustot bien donc +1

mais le " je joue de maniere occasionnelle " me dérange bcp dc ca sera un gros -1 pr cela

Nous avons plustot de l'ambition et pour nous donné les moyens d'y arriver nous devons essayer d'y respecter ,nous voulons un minimum de 3 soirs par semaine si tu me dis je peux etre présent juste 3 soirs alors je dirais +1 mais pr le moment  je reste sur un -1

Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

Effectivement j'avais pas vu C piece 213 Et ta Baguette avec du toucher =) j'ai pas fait attention Un moment de temp sa ma fait peur Wolf se que tu à mis car Pour ma part je suis Full T9 et je penser qu'il avais casy le même stuff que moi donc j'aurai eu plus qu'a me rabiller =)

Visiter le site web du posteur Skype
palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

bonjour kikios

donc comme promis je te tien au courant de ce qu'on a décidé et sans appel se sera a -1 pour les raisons que je t'avais dit sur le ts.
désolé.

bon jeu comme meme.

Maitre de Guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Recrutement -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo