odyssée de la lumiere Index du Forum odyssée de la lumiere
Odyssée de la Lumiere guilde wow suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir amis Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Coins Officier -> Décision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Bonsoir amis Officier Répondre en citant

Je me suis permis de UP Grade Assuma au Grade de Soldat car il le mérite il na jamais louper un Raid et je pense qu'il est Apte a être Maitre de Classe donc j'aimerai avoir une Audience avec tout les Officider pour pouvoir parler de tous sa
Merci de Votre Compréhension et je vous souhaite une Bonne soirée je serai dispo se soir pour Uldu ne vous inquieter pas ma collègue ne viendra pas se soir car elle Boss demain et moi pareil Donc voilà
J'éspère que vous ètes d'accort par rapport au cas d'Assuma
Amicalement Calinas

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Bonsoir amis Officier Répondre en citant

Au grade de soldat oui
Mais maitre de classe pr ma part j'attendrai encore on le connait pas assez et pour ma part au dps il est rarement au dessus de 4k  de dps pr le stuff qu'il a ( full 232 sauf la cape 200 et du 251 et 245) je trouve que 4k de dps c'est pas top dc pr moi il y a un petit truc qui doit pas allé !!!!

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Bonsoir amis Officier Répondre en citant

salut all

wolf pour le grade de capitaine je suis d'accord "attendre de le connaitre mieu"
mais pour les 4k de dps je t'arrete car souvant sur des boss je lui demande de faire des interrups donc ceci explique peut etre son dps.

Maitre de Guilde

Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Bonsoir amis Officier Répondre en citant

a sans doute j'ai pas regardé le score d'interrupt dc je sais pas s'il le fait bien bien ou pas !!!!a priori oui

Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Bonsoir amis Officier Répondre en citant

Je sais pas Si vous avez Regarder le Travail qu'il as émis hier Sa me désole que vous ne soyest pas d'accort Bref C vous qui voyé Un Bon travail est Normal d'être récompenser a médité

Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Bonsoir amis Officier Répondre en citant

faut que se soit régulier calinas pas juste une fois moi aussi je peux aller sur le forum de millénium par exemple et faire un copier coller sur le druide heal sa me prend 5min !!!!!!!

Assuma fait une bonne impression mais on le connait pas assez faut voir si ca continue comme ca c'est tout , on a pas dit qu'il faisait un mauvais travail !!!!

tu exageres un peu en disant que ca te désole quand meme c'est un peu fort comme mot !!!!

Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Bonsoir amis Officier Répondre en citant

Excuse moi wolf mais la je susi a bout jvai laissez un post it et tu comprendra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Bonsoir amis Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Coins Officier -> Décision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo