odyssée de la lumiere Index du Forum odyssée de la lumiere
Odyssée de la Lumiere guilde wow suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kôdiak

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 05:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon voici.....j'ai un druide feral 80...qui a comme métiers tdc et alchimie
Je viens du québec...je suis un gars de 35 ans...ça fait 3 ans que je joue à wow...j,ai aussi un chasseur 80 (nom:global) et un paladin 80 (nom:gonzague) qui sont dans une petite guilde que j'ai formé avec un ami.

J'ai quelque expérience en raid...surtout du temps de burning crusade....
Ce temps-ci je fais pas mal de donjon....et je commence à pas aimer beaucoup les mecs d'ysondre lolll

Si d'autres questions....contactez-moi.....druide : kôdiak

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 05:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keryss
Géneraux
Géneraux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Kôdiak,

Merci de ta candidature. Okay

J'aurai plusieurs questions :

- peux-tu nous mettre un lien de ton perso sur l'armurerie ?

- la guilde demande minimum 3 soirs de présence en raid par semaine, étant donné le décalage horaire (5 ou 6 heures de moins il me semble), penses-tu pouvoir raider avec nous en début d'aprèm de ton côté ?

- es-tu féral tank ou dps ?

Avis réservé pour moi, à voir avec les réponses à ces questions et les autres membres de la guilde.

Bon courage pour ton apply.

Officier

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kôdiak

Maitre de Guilde

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut kôdiak

je vais etre honette avec toi en tank je te neederai pas particuliairement mais en équi +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 Okay

maintenant j'aimerai savoir si ton stuff équi est optimisé?

merci d'avance

Maitre de Guilde

Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

o c'est ce que j'allais demandé !!!!!

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Kôdiak

se serai pas du luxe de bien vouloir répondre a nos questions. merci.

Maitre de Guilde

Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1 pour moi déja candidature qui donne pas plus envie que ca , il y a un exemple de candidature qui n'a pas était pris en compte , et une personne qui ne ce co pas souvent pour voir l'avancée de sa propore candidature c'est qu'il s'en fou un peu !!!!!!

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour kôdiak

donc pour ma part se sera -1. on te demande plus de précision sur ton poste de recrutement et pas de réponse donc voila.

bon jeu.

Maitre de Guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Recrutement -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo