odyssée de la lumiere Index du Forum odyssée de la lumiere
Odyssée de la Lumiere guilde wow suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutment Dudule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudule
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Recrutment Dudule Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Jérôme, j'ai 17 ans et je joue a Wow depuis 1 an et demi (avec quelques pauses entre temps^^)
Personne d'autre que moi à accès a mon compte Mr. Green

J'ai un Druide 80 spé heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Dudule     (et un Dk 80 avec lequel je ne joue plus)

J'ai repris wow aujourd'hui et j'ai reçu une lettre d'Azäzelle me proposant de rejoindre la guilde,
bien sur je suis motivé pour progresser dans la contenue HL sans prise de tête et en pasant du bon temps tout en restant sérieux Okay

Je suis disponible le soir en semaine (20h-00h) par contre jamais le samedi soir Rolling Eyes

Charte de guilde lu et approuvée.

Dernière édition par Dudule le Mar 26 Jan - 18:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Recrutment Dudule Répondre en citant

Salut Dudule Donc Déja merci d'avoir pris en compte mon courrier je n'ai pas pus jouer avec toi Mais sa ne serai Tarder Par contre pourai tu mettre un Lien de ton armurerie s'il te plait?

Visiter le site web du posteur Skype
Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Recrutment Dudule Répondre en citant

Donc pour Ma part +1 pour la bonne raison qu'on manque de heal après pour le Stuff j'en prend mon entière responsabilité et le prendrai sous mon ailes pour le Stuff T9 le plus vite possible
Après avis a Notre Très cher Wolf qui s'y connai plus sur le Drood que moi =)

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Recrutment Dudule Répondre en citant

Salut dudule

tout d'abord merci pour ta postulation Mr. Green .

ensuite pour moi je veu bien te prendre dans la guilde mais en priorité stuff toi (sa va vite en heal) pour partir en instance et ensuite on te prendra pour raider avec nous Okay .

cordialement Palaboys.

Maitre de Guilde

Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Recrutment Dudule Répondre en citant

Bon a Rajouter encore ^^ j'ai eu le plaisir de Faire une tite Hero avec Dudule
et je les Bien foutu la pression
en Tankant comme une merde
Très Bonne réactivité et oui je sais C reste de l'hero ^^

en tout cas Gg

Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Recrutment Dudule Répondre en citant

bin pr ma part le stuff et léger pr nos ambitions mais aprés ca ne fait pas tout dc faut voir ce qu'il donne en raid !!!!!
les stats sont basses mais ca va avec le stuff , si tu avais arreter bin avec le nouveau stuff forcément faudra mettre des gemmes plus performantes  ca va de soit !!!!
l'expérience raid n'est pas  top

le template a l'air correct
tu es un heal
ton temps de connection est satisfaisant

pour ma part je dirais que j'attends de voir ta motivation lors de l'entretien et de savoir si ta prochaine pause de jeu est dans longtemps ou pas ^^

Keryss
Géneraux
Géneraux

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: Recrutment Dudule Répondre en citant

Salut Dudule,

Je rejoins mes chers collègues pour ton apply, en rajoutant que pour se stuffer minimum T9 c'est easy maintenant.
A voir ce que tu donnes en raid et ta motiv en entretien TS, attention Twisted Evil  lol

Et pour avoir été acceptée dans une guilde alors que j'étais pas full T9, je mets un +1, si la motivation et la réactivité sont là aucun soucis pour moi.

Bon courage pour ton apply

Officier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Recrutment Dudule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Recrutement -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo