odyssée de la lumiere Index du Forum odyssée de la lumiere
Odyssée de la Lumiere guilde wow suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Bengo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bengo
Recrue
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Frédéric Je joue depuis 3ans a wow
j'ai 3 perso 80 mais celui que je joue tout les jours et mon Petit mage :p

donc 1 Chaman heal/dps full 232/245 a la horde celui de ma femme Smile
un DK que j'aime pas du tout qui va delete bientôt lol et un guerrier qui va delete aussi car je ne joue plus avec.

Sinon je suis a la recherche d'une guilde sérieuse sans trop de bas level pour pouvoir faire
des raids ou bien des instances pour s'amuser tout simplement et sans prise de tête Smile

J'ai 28 ans et j'ai deux petit monstres que j'adore.

Donc voila Je sait bien que ma candidature et simple mais bon
je suis pas très forum encore.

En tout cas si vous avez besoin de plus d'informations je suis dispo sur wow Smile

Merci a vous
et a bientôt j'espère :p

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

Avie Favorable Pour ma part j'ai eu la chance de le Tester En Donjon après je sais se que vous allez dire sa reste du Donjon par contre Bengo Go mettre un Lien Vers l'armurerie Donc Moi +1 Pour l'entretien TS et +1 Pour l'entrée en Test dans la guilde
As Rajouté Bon DPS Quelque soucie d'aggro mais Avec toi Palipalou en Tank sa devrai bien se passé Donc Voici pour ma part
"Stuff a Obtimiser mais de Belle Piece quand même =)"

Visiter le site web du posteur Skype
Bengo
Recrue
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

Ok merci

voila le lien de mon perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bengo

cordialement,

Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

Merci =)

Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

yop yop
Pour ma part présentation simple d'ailleur il manque ton expérience au niveau des raids stp ( icc/edc/ulduar/naxx^^ en 10 surtout vs qu'on est plus tourné vers le 10 ) (via l'exemple de candidature)
Je déplace la demande dans "vos candidature " ^^

sinon niveau perso :      quelle est le cap touché pr un mage? 183 ca me semble léger!
                                  je pense que les gemmes du style +12 ps +15 endu sont a changé avec plustot de la ps avec de la hate du critique ou a la limite de l'esprit  mais pas endu.......
                                  ya des enchant avec de la résilience  a changé aussi !!!!! on est un guilde tourné pve dc le stuff principal doit etre gemmé et enchanté pve

sinon tu serais dispo combien de fois par semaine stp?

a priori sa serait un +1 vu qu'on need du distance dont mago donc a confirmer avec l'entretien!!!

Bengo
Recrue
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

Salut,

Te dire mon experience de raid avec mon mage aucune idée
j'ai fait Naxx et les quetes Journa en 10 avec mon chaman en dps enfin celui de ma femme
donc je connais juste ceci

Niveau gemme ba pour le moment ca me suffit.
les +24 en puissance de sort je peux pas en mettre c'est pas compatible avec mes gemmes d'emplacement
faut que je trouve le stuff pour les faire mieux.

Disponible tout les soirs
sauf imprévu que je ne peux pas savoir a l'avance comme tout le monde.

Sinon pour la cap faut que j'ai 10% de touché c'est suffisant pour ma spé Arcane
tout les mage arcane on 10% et ca fonctionne assez bien

Cordialement,

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

salut bengo

tout d'abord je tien a préciser a wolf que tu as ton capé touché

ensuite a niveau enchantement casque et épaule c trés bofff la résillience pour du pve donc voi pour les changer

enfin sinon plus 1 pour l'entretien ts

Maitre de Guilde

Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

Après Concertation avec Palaboys L'entretien TS se fera as 18H en esparant que sa te convienne Bonne journé et à se soir

Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

oki je savais pas pr le capé merciiiii

Bengo
Recrue
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de ne pas être venu hier a 18h j'ai du aller chercher ma femme au boulot
petit accident rien de grave mais ca ma pris un temps fous.

Sinon ok pour les Ench c'est certain que ca va pas avec le pve Smile je le savait mais il y avait que ca a l'hv
et je voulais pas payer un enchanteur juste pour ca car je sait que je peux le trouver assez facilement chaque jour a l'hv

Cordialement,

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

bonjour bengo.

pas de problème pour ton abs a l'entretien des problèmes irl c compréhensible et bon rétablissement a ta femme Okay .

serai tu disponible dans la journée sinon pour passé l'entretien ts?

Maitre de Guilde

Keryss
Géneraux
Géneraux

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

Salut Bengo,

Merci pour ta candidature.

Points positifs : tes dispo, ton stuff (quelques pièces à faire évoluer mais sans trop de conséquence), la motiv à l'air d'être là.
Points négatifs : encore un mec et encore un Draenei... Bon ok j'arrête mes conneries Laughing

Un +1 pour moi à confirmer avec la réactivité en raid.

Bon courage pour ton apply

Officier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Recrutement -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo