odyssée de la lumiere Index du Forum odyssée de la lumiere
Odyssée de la Lumiere guilde wow suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Bengo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bengo
Recrue
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Frédéric Je joue depuis 3ans a wow
j'ai 3 perso 80 mais celui que je joue tout les jours et mon Petit mage :p

donc 1 Chaman heal/dps full 232/245 a la horde celui de ma femme Smile
un DK que j'aime pas du tout qui va delete bientôt lol et un guerrier qui va delete aussi car je ne joue plus avec.

Sinon je suis a la recherche d'une guilde sérieuse sans trop de bas level pour pouvoir faire
des raids ou bien des instances pour s'amuser tout simplement et sans prise de tête Smile

J'ai 28 ans et j'ai deux petit monstres que j'adore.

Donc voila Je sait bien que ma candidature et simple mais bon
je suis pas très forum encore.

En tout cas si vous avez besoin de plus d'informations je suis dispo sur wow Smile

Merci a vous
et a bientôt j'espère :p

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calinas
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Bengo :) Répondre en citant

Avie Favorable Pour ma part j'ai eu la chance de le Tester En Donjon après je sais se que vous allez dire sa reste du Donjon par contre Bengo Go mettre un Lien Vers l'armurerie Donc Moi +1 Pour l'entretien TS et +1 Pour l'entrée en Test dans la guilde