odyssée de la lumiere Index du Forum odyssée de la lumiere
Odyssée de la Lumiere guilde wow suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ prématuré et a contre coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Taverne -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prëanëa

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Départ prématuré et a contre coeur. Répondre en citant

Bonjour chere guile Sad n'ayant plus de pc et plus de fric pr le faire réparer... je dois malheureusement arreter wow. Pour éviter que tous les éfforts que j'ai fait pour monter ce personnage restent vain, je vendrais mon compte. Cela m'attriste de devoir vous annoncer cela ainsi... j'ai été ravi d'avoir pu tous vous rencontrer. Merci pour tous ces moments passés avec vous Sad et vraiment désolé :'(

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Départ prématuré et a contre coeur. Répondre en citant

bin surtout dsl pr toi  Mort de Rire

content de t'avoir connu aussi et bonne continuation et peut etre a une prochaine fois Wink

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Départ prématuré et a contre coeur. Répondre en citant

Bonne suite Prëanëa. Okay

Tu va nous manqué Sad .
Mais j'ai été super heureux d'avoir rejouer avec toi.

Tu roxxxxxxxx.

J'esperre que tu reviendra sur le fofo nous dur bonjour Mr. Green

Amicalement Palaboys ton MG. Kiss

Maitre de Guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Départ prématuré et a contre coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Taverne -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo