odyssée de la lumiere Index du Forum odyssée de la lumiere
Odyssée de la Lumiere guilde wow suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila tous en image ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Taverne -> Photos / Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paroxisme

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: voila tous en image ... Répondre en citant

depuis la première sortie à ulduar j ai fait une première requette sans MJ à la suite pour temps la première à durée pas moins de 5h sans réponse ...

j ai fait une 2e requette avant - hier à mon raid edc 10 :

Le mj ma répondu 

esque le délais sur l' objet est dépassé ?

je lui dit oui alors il me dit nous ne pouvons plus restituer l' objet de plus vous avez tous les deux une arme 219 ...

( le rapport avec la requette aucune )

et en attendant qu' il trouve mieux pour tank en hero celle la est bien même en poussant la discutions je n' ai pas eu gain de cause 

depuis le 1er entretien ts je savais que à la suite de sa je me serrais fait expulsé .

Alors j ai tous tenté pour lui restituer l' arme mais rien à faire 

depuis hier soir 23h j' ai fait une requette la même celle si je voulais plus de détail du MJ pour défendre ma bonne fois je suis resté connecté jusqu à  7h du matin avec l' espoire d' une réponse d' un MJ mais rien ...

j ai maintenant les détail en image de la réponse du MJ donc le fait que l' on me dise que l' on ne me croie pas personnellement sa n' aurais pas été dans ma faveur de mentir et je ne suis pas un menteur .

quand je suis partis à reflet calinas parlait de son arme je ne savais pas de quelle arme il parlais je ne l' avais jamais vu au par avant alors je n ai pas répondus j ai regardé l arme quand elle est tombé j en avais aussi vraiment besoin ... 

alors j ai rand je l ai gagné et maintenant on a même réussit à me dire que je suis un ninja sa fait maintenant 3 jours que je passe les journée avec une requette en vin maintenant j espère que vous allez me croire après ces images .

je sais que le pardon est parfois difficile mais pour ma par j' aimerais l' être . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paroxisme

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: voila tous en image ... Répondre en citant

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: voila tous en image ... Répondre en citant

Personnellement je trouve ça bien de nous prouvez pour la requette mais les faits sont toujours là, tu a ninja un loot a un membre de la guilde qui la needai et en plus pas a n'importe qui un off. Evil or Very Mad
Et meme si tu savais pas laquel c'était, dans ce cas là tu demande avant de faire besoin.
Aujourd'hui c un loot 219 qui me dit que si on part a ICC tu ferai pas pareil si on oublie de mettre un maitre de butin.........
Pour moi c pas pardonnable ce que tu as fait. TERMINE je reviendrai pas deçu.

Maitre de Guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: voila tous en image ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Taverne -> Photos / Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo