odyssée de la lumiere Index du Forum odyssée de la lumiere
Odyssée de la Lumiere guilde wow suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En direct live des vacances !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keryss
Géneraux
Géneraux

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: En direct live des vacances !!! Répondre en citant

Salut à tous !

Alors comment vous allez ? J'espère que votre nounours préféré vous manque pas trop  Crying or Very sad

Comment se passent les try sur ICC ?

Ici tout va bien, le repos bien mérité fait du bien  Razz

Gros bibi à tous !

PS : j'espère que vous faite bien chier votre GM en mon absence Twisted Evil
PS 2 : petit bibi spécial à ma Rowèna qui saura pourquoi Okay
PS 3 : autre petit bibi à Ave qui m'a converti à la Saga Twilight écrite, voilà jsuis dedans, traîtresse !!!! Evil or Very Mad   Laughing

Officier

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfcub
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: En direct live des vacances !!! Répondre en citant

kikou  kerysssssssssssssssssssssssssss

bin écoute nous les try pas terrible sur trognepus c'est pas trop ca  sinon pulentraille a bien été confirmé

le naxx increvable bin un pickup n'a pas bougé des cercles rouge sur KT et voili voilou

Profite bien encore alors

bibi aussi ^^

ps: pfffffffffff meme pas de bibi spécial pr antha ,pala ou moi pfffffffffffff  Mort de Rire

palaboys
Chef des Armés
Chef des Armés

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: En direct live des vacances !!! Répondre en citant

bonjour ma nounours

revien vite tu me manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad car assuma dps rien a dire mais assuma en tank c'est plus prés de toi mon dieu a chaque try Mr. Green Mr. Green Mr. Green  (humour assuma se débrouille bien)

sinon wolf a bien résumé Okay

revien en forme.

kisssssssss

Maitre de Guilde

rowèna
Elite
Elite

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: a ma puce da moi!!! Répondre en citant

Sad  Alor comment te dire , tu me manque vrément trop trop trop ma chipounette ,  vivement ke tu reviènne parmis nous , il est bien triste le jeu san toi Crying or Very sad  jai hate de te revoir et de te faire plin de gos bibi , je t'attend avec grande impatience , en attendant je te souhaite de tres bonne vacance et un bon repos bien mériter , je pence tout les jour a toi ma puce , je t'envoi tout plin d'énorme biiibiiiiiiiiiiii de belgique... Razz  ta row ki t'adore...

Keryss
Géneraux
Géneraux

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: En direct live des vacances !!! Répondre en citant

Coucou !

Merci pour vos réponses !

Pala tu m'as fait trop rire avec ton "plus près de toi mon Dieu à chaque try" je vois que même avec un poignet dans le sac, tu dis tjs autant de conneries Laughing

Dommage pour le Naxx de samedi mais on va finir par y arriver !!! Rolling Eyes

Merci ma Rowèna pour ton mot, je savais plus où me mettre Crying or Very sad Tu me manques aussi...

Petit changement de programme je rentrerai que vendredi soir, donc demain vous pouvez me compter comme refusée. Vendredi je pense que ce sera bon pour 20h20.

Gros bibi à tous

Plus que 48h et je reviens vous faire chier ! Mwohohohoho ! Mort de Rire

Officier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: En direct live des vacances !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssée de la lumiere Index du Forum -> odyssée de la lumiere -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo